Evénement A venir

17
Oct
2019
Expertise et métier

Service gagnant, créer la différence par le service plutôt que par le prix!

Et si la révolution numérique était avant tout l’occasion de vraiment revisiter le service et l’expérience client ?

« Une nouvelle bataille du service client est lancée, encore plus impitoyable qu’hier, qui fera de nombreuses victimes et verra triompher de nouveaux modèles. »

Ralph HABABOU est un expert reconnu et un conférencier incontournable sur le thème de l’impact du digital et du 3.0 sur l’expérience client.

Il vous parlera des changements révolutionnaires à venir au cours des dix prochaines années et comment les plateformes digitales (Uber, Airbnb, Amazon, Blablacar, etc.) vont modifier le service client.

Les Intolérances du client, l’Ubérisation, la transformation numérique des entreprises, l’Intelligence Artificielle, l’importance du QE (quotient émotionnel), nouveau profil des vendeurs, millennials… tout un vocabulaire et de nouvelles attitudes qui accompagnent le changement.

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Informations

  • Date : Jeudi 17 octobre 2019
    • 18h30 : Accueil
    • 19h : Conférence
    • 20h30 : Cocktail dinatoire
  • Lieu : Centre d’affaire du Crédit Agricole – 3 bd John KENNEDY  – 01000 BOURG EN BRESSE

Inscrivez-vous

Centre d’affaire du Crédit Agricole 3 bd John KENNEDY 01000 BOURG EN BRESSE
31
Dec
2019

Programme 2019

Théme : Programme 2018 / 2019

Autour de conférences, de débats d’experts, de visites d’entreprises, par des échanges formels ou informels mais toujours conviviaux, les membres du réseau DCF bénéficient de conseils avisés…